Covid-19: reprise progressive des activités du Club alpin du Canada – section Outaouais

Chers membres,

Nous savons que la période de confinement est pour nous tous, grands amateurs de plein air, un moment très difficile à traverser. On voit maintenant poindre la lumière au bout du tunnel avec le déconfinement progressif dans différents secteurs du Québec.

Depuis le 8 juin, le gouvernement du Québec permet la reprise des activités sportives, de loisir et de plein air individuelles ou collectives qui se déroulent à l’extérieur, telles que les activités estivales du Club (escalade, randonnée et vélo).

S’il n’y a pas de restriction quant au nombre de personnes au sein d’un regroupement d’activité, les participants du Club doivent respecter cependant la distanciation physique de deux mètres. De plus, vous êtes invités à respecter les mesures reliées à l’hygiène des mains et l’étiquette respiratoire qui sont recommandées par les autorités sanitaires.

Si vous présentez des symptômes, avez reçu un résultat positif ou êtes considéré comme contact étroit d’un cas de COVID-19, on vous demande de ne pas participer aux activités du Club. 

Activités à venir
L’équipe du CA travaille présentement à organiser des activités. Et nous vous invitons également à inscrire dès maintenant des sorties dans le site web du Club.

***Lorsque vous organisez une activité, veuillez apporter des copies papier de la nouvelle version du document « Décharge de responsabilités » à faire signer aux participants.

À noter que pour le moment il n’est pas possible d’organiser de sorties avec hébergement.

Au plaisir de reprendre les activités avec distanciation physique!

Partager via ...

Laisser un commentaire