COVID-19 : fermeture temporaire du parc de la Gatineau


Chers membres,
Le parc de la Gatineau est temporairement fermé depuis le lundi 23 mars 2020. Voir la mise à jour de la CCN ci-dessous. Nous vous remercions de respecter cette fermeture et vous encourageons à marcher ou courir dans votre quartier, en gardant la distance recommandée de deux mètres avec d’autres personnes. L’exercice et un accès au plein air responsable sont importants dans ces temps difficiles.
Prenez soin de vous.
Mise à jour : 23 mars 2020—CCN
Compte tenu des récents avis de santé publique de la province de Québec demandant d’éviter les déplacements et les rassemblements non essentiels, des préoccupations entourant la nécessité de maintenir une distance physique entre personnes dans les stationnements, ainsi que des répercussions de la présence de visiteurs sur les infrastructures et les services des municipalités avoisinantes, la Commission de la capitale nationale (CCN) ferme temporairement le parc de la Gatineau à compter de 21 h le lundi 23 mars 2020.
Cette mesure marque la fin de la magnifique saison hivernale que nous avons connue dans le parc, pour laquelle un nombre record d’usagers s’est procuré un laissez-passer saisonnier et durant laquelle nous avons reçu suffisamment de neige pour que chacun puisse profiter de la vaste gamme d’activités récréatives qui y est offerte.
Nous sommes conscients que cette annonce en décevra plusieurs, mais en raison de la pandémie de COVID-19, la poursuite des activités du parc de la Gatineau pourrait compromettre la santé publique, y compris la sécurité des usagers, du personnel de la CCN et des résidents des municipalités avoisinantes.
Par conséquent, tous les stationnements de la CCN dans le parc de la Gatineau seront fermés jusqu’à nouvel ordre, et toutes les opérations de damage prendront fin. Veuillez noter que le stationnement est interdit sur les routes avoisinantes, et que les autorités locales appliqueront les règlements en vigueur à cet égard.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la CCN en écrivant à info@ncc-ccn.ca ou en composant le 613-239-5000, le 1-866-661-3530 (sans frais), le 613-239-5090 (ATS) ou le 1-866-661-3530 (ATS sans frais).
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
L’équipe du conseil d’administration du CAC-Outaouais
Partager via ...

Laisser un commentaire