- Cet évènement est passé.
escalade à Calabogie 9 mai
9 mai, 10h15 - 17h00
Escalade à Calabogie.
Rendez-vous au stationnement à 10h15. Les gens ont besoin de matériel personne, eau, lunch et crème solaire.
Le club fournit les cordes et ancrages.
Écrivez-moi pour toutes demandes d’équipement à l’avance.
Vous pouvez utiliser la conversation pour le co-voiturage.
Le stationnement est payan
https://maps.app.goo.gl/yKwEQjQ28Aq7EoCp6
8 commentaires sur “escalade à Calabogie 9 mai”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.
Coucou Sindy, moi et Gab seront là vers 11h30-12h00. Laisse-moi savoir où vous planifiez de grimper. Nous allons te rejoindre. Merci!
Les gens qui veulent co-voiturer svp l’inscrire ici. Il y a Véronique qui sera à Ottawa qui aimerait co-voiturer. Elle peut se rendre rejoindre qqun en auto.
Bonjours, j’aimerais bien faire du covoiturage comme que je n’est pas de voiture
Bonjour, Est-ce qu’il y aura des gens au stationnement à 10h15? On peut aussi s’y retrouver à 11h30.
Pour ceux qui veulent covoiturer, je propose qu’on se retrouve dans un stationnement de Tunney’s Pasture sur Parkdale à la hauteur de Emmerson une heure avant l’heure de rencontre à Calabogie.
Au besoin, vous pouvez me joindre au 819-635-5900.
Je serai au stationnement à Calabogie à 10h15!
Finalement, gab et moi seront au stationnement de Calabogie pour 10h15-20.
Lheure de rencontre est à 10h15. Nous trouverons un secteur pour grimper en fonction du groupe et des voies disponibles pour la taille de notre groupe. Il y a déjà Emily et Gabriel qui arriveront plus tard. Il faut des gens qui aident à transporter le matériel au début et à la fin de l’activité. Même chose à la fin de la journée. J’ai écrit 17h mais 15h30-16h serait réaliste.
C’est bon! Finalement je pense que ça me prendra un peu plus d’une heure à partir de Tunney’s.. J’y arriverai à8h45, départ à 8h55.
À tout bientôt!